L'École de gestion John Molson de l'Université Concordia a obtenu l'agrément EQUIS à l'issue d'un processus d'évaluation rigoureux et sélectif.
L'école de gestion de Concordia fait partie des quelque 1,3 % d'écoles de gestion au monde à obtenir ce statut, accordé par la Fondation européenne pour le développement du management (EFMD). Elle est la 11e école de gestion au Canada et la 18e en Amérique du Nord à obtenir l'accréditation EQUIS.
Combinée à son agrément AACSB, cette distinction place l'école parmi un groupe exclusif de seulement huit écoles de gestion canadiennes – sur 83 universités offrant des programmes dans ce domaine à l'échelle nationale – à détenir ce prestigieux double agrément. Moins de 1 % des écoles de gestion dans le monde détiennent à la fois les agréments EQUIS et AACSB.
L’école a obtenu d’excellentes notes pour ses recherches dans les domaines de l’éthique, de la responsabilité et de la durabilité – sans compter ses excellents services d’aide aux étudiants, ses programmes concurrentiels de concours d’études de cas, ses expériences d’apprentissage pratiques, ses liens étroits avec l’industrie et la qualité de la préparation de ses diplômés au marché du travail.
L'EFMD évalue les écoles par rapport aux normes internationales dans des domaines clés, notamment la gouvernance et la stratégie, les programmes, l'effectif étudiant, le corps professoral, la recherche, l'internationalisation, l'éthique, la responsabilité, la durabilité et les liens avec le monde professionnel.
Plus d'informations sur le site de l'École de gestion John Molson.